Éditoriaux

VILLEVIEILLE

Éditorial de Villevieille

pour le Tour cycliste Causses Aigoual & Pays de Sommières 2018

​

​

Voilà plusieurs années que Villevieille est une ville étape pour l’une des épreuves réservées aux 17-18 ans. La commune aura le plaisir d’accueillir ces jeunes coureurs qui passeront la ligne d’arrivée devant le château de Villevieille après avoir parcouru quelques 110 km de bitume.

Cette étape est à destination des passionnés du vélo mêlant l’amateur aux jeunes espoirs du cyclisme français. Tous donneront le meilleur d’eux même dans un esprit combattif et de dépassement de soi mais aussi dans le respect et la beauté du sport. Le final se fera dans la montée du château où le meilleur arrachera la victoire à la force d’un dernier coup de rein. Le sport est un langage universel où la réussite est la résultante de l’effort constant et de la persévérance, où le mental dépasse la capacité physique laissant la place au possible.

Nous vous donnons rendez-vous samedi 5 août pour encourager ces jeunes coureurs et vivre ensemble une exceptionnelle journée sous le signe du sport.

Souhaitons à chacun d’eux de vivre pleinement cette étape, où le spectacle sera sans conteste à la hauteur de leurs efforts.

Bonne chance à chacun et vive le sport

Patricia HUGUES

1ère adjointe de Villevieille

Montpellier Languedoc Cyclisme - Allée Alégria Beracasa 34000 Montpellier

Facebook